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Service clients

Sur cette page vous trouverez les questions fréquemment posées à propos de commander sur notre webshop. Si votre question ne se trouve pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondons à toutes les questions dans les plus brefs délais.

  1. Quel est le délai de livraison ?
  2. À combien s’élèvent les frais d’envoi ?
  3. Que faire si je ne suis pas chez moi ?
  4. Puis-je venir chercher les produits ?
  5. Les commandes sur le site sont-elles sécurisées ?

1. Quel est le délai de livraison ?

Toutes les commandes sont traitées avec le plus grand soin et, si possible, envoyées encore le jour même. La commande est livrée chez vous dans les 48h.


2. À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

 

  • Pour  la France, les frais d’envoi sont de 6€ ou 8,50 pour les commandes de moins de 215 €. Au-delà de 215 €, les frais d’envoi sont gratuits.
  • Pour les autres pays, les frais d’envoi sont calculés à la commande.

 


3. Que faire si je ne suis pas chez moi ?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le facteur/transporteur laissera un avis dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre commande au bureau de poste ou à l’endroit indiqué. Bien entendu, vous pouvez demander un deuxième passage.


4. Puis-je venir chercher les produits ?

Oui, mais sur rendez-vous. Contactez-nous pour prendre rendez-vous. Vous pouvez venir chercher les produits souhaités à l’heure convenue à notre adresse à Waasmunster. Vous trouverez nos coordonnées sur notre page de contact.


5. Les commandes sur le site sont-elles sécurisées ?

Oui. Nous utilisons une plateforme de paiement hautement sécurisée, qui vous permet de régler vos commandes facilement et en toute sécurité.

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